Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melomex
13 juin 2006

Ca sent la fin a plein nez :-(

Toutes les bonnes choses ont une fin... eh ben moi j'aurais aimé que non!!!! Et ben si quand meme... c'est nul!

Je pleure tout de suite ou apres? ... Tout de suite!!! Je suis trop triste la verdad!

Il me reste un mois tout pile a Mexico et ca passe trop vite, je vais meme pas avoir le temps de dire "ouf" que je serais dans le vol retour... Ca craind!

Bon... pour les dernieres nouvelles; le stage suit son cours avec des jours bien aburridos la verdad!!! Petit WE a Guadalajara avec Cha pour aller voir Laurene... chido chido el fin de semana, de pelos! Otro fin a Valle de Bravo aussi... mas que chido!!! Que du bonheur! Et dimanche dernier fiesta de 15 años de la cousine de Carlos trop genial!!! Je met des photos de tout ca dans tres peu de temps, promis!

Et pis voila... Ce soir petit diner a la maison avec Francis et Eugenia, pour dire merci, pour dire au revoir et dire encore merci :-) Ils auront vraiment ete super avec nous... On va pt etre passer nos 13 derniers jours chez eux avec Brice.

Et voila...

Je suis triste! Mais en meme temps tellement heureuse de rentrer, de voir tout ce beau monde, ma famille a moi... c'est quand on les a pas qu'on se rend compte de combien on les aime et on en a besoin... Je vais arreter je deviens sentimentale... c'est l'esprit mex qui deteind sur moi!

Aller, sale pues, nos vemos, cuidense todos!

BESOOOOOOOS!!!

i_love_mex

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pleure là tout de suite maintenant!! en serio ça fait trop du bien!! Et c'est promi bichette, on reviendra !! On a vécu des trucs trop génials de ouf ici, et il faut que ça continue ! Ce pays est vraiment trop génial!! México, tu veux pas nous adopter??<br /> Je t'adore fofolle !!
Melomex
Publicité
Melomex
Archives
Publicité