Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melomex
3 août 2006

De retour...

Alors heureuse?
Euh... là si je dois répondre tout de suite... oui et non...!
Ben oui, c'est cool quoi, on revoit du monde, la famille, les potes c'est bien cool... mais en même temps on a laissé des gens qu'on aime beaucoup là bas aussi alors ben on est triste quand même!!!
Mais on a pas le choix...!

En ce moment c'est rédaction du rapport de stage... alors bon ça égaie pas beaucoup les journées non plus!!! Mais c'est pareil... pas le choix, alors "me aguanto" comme on dis pas là bas! C'est pour le 28 aout et j'ai pas encore grand chose à vrai dire... mais ça va, ça va aller, on reste zen!!! C'est juste le seul truc qui me manque pour passer en M2... ça fout pas la presion ça déjà!!! Mais ça va aller je vous dis!!!

J'ai aussi passé quelques jours à Draguignan, ma ville natale dans le Sud de la France, histoire de revoir les oncles, les tantes, les cousins, se baigner dans la piscine, essayer de prendre des couleurs et d'arreter d'etre blanche comme un cul!!! C'était bien sympa! Mais me revoilà de retour à Lyon où heureusement la canicule s'est arrétée, parceque 38 degrès c'est quand même un peu trop!

Voilà pour les dernières nouvelles, en gros on fait aller quoi...!

Besos y cuidense!

doigt_pied_eventail

Publicité
Publicité
Commentaires
Melomex
Publicité
Melomex
Archives
Publicité