Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melomex
16 mai 2006

Le stage se poursuit paisiblement, avec parfois

Le stage se poursuit paisiblement, avec parfois des jours oú il n'y a pas grand chose a me faire faire! Et puis c'est la derniere semaine de cours á la Ibero, et je suis dégoutée!!! Apres il va falloir venir au stage tous les jours, toute la journée et je veux pas!!!!

Je viens d'apprendre aussi que ma derniere année á Lyon ca va etre cours de septembre a décembre et ensuite stage de 6 mois, je suis trop heureuse!!! Je redoute tellement le retour que seulement 1 semestre de cours ca me va tres bien! Il va donc falloir que je me trouve une super stage, je ne sais pas oú, mais pourquoi pas ailleurs qu'a Lyon, a ver que pasa!!!

Voila pour les dernieres nouvelles!

Besos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Melomex
Publicité
Melomex
Archives
Publicité