Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melomex
20 janvier 2006

Semestre chargé...

Oui, oui, semestre chargé!!! Je vais devoir aller tous les jours de la semain à la Ibero, ça va me faire tout drôle!!!

En fait je me suis motivé pour suivre des cours de préparaion au TOEFL. Donc je crois que cette fois-ci mon emploi du temps est fixé:

Lundi:

13h-15h: Anglais, 16h-18h: Administacion de proyectos en comunicacion (pas passionnant du tout!), 20h-22h:Dinamica de grupo (et en fait c'est des Relations Publiques)

Mardi:

9h-11h: Comunicacion y problematica cultural (un cours avec pas mal de lectures et de débats mais plutôt sympa!)

Mercredi:

Tout pareil que lundi!

Jeudi:

Comme mardi avec en plus 11h-13h: Comunicacion y tecnologia (un cours pas trop mal non plus!)

Vendredi:

13h-15h: Anglais (là je dois dire que ca me fait un peu chier!!! Cours les vendredi, mais bon, c'est pour la bonne cause!!!)

Je me suis renseigné, l'examen du TOEFL coute 440 pesos (soit à peu près 33 Euros), donc vraiment pas chèr par rapport à en France où ca doit couter 150 Euros... donc bon je me dis que ca vaut le coup!

Voilà pour les dernières nouvelles.

Bon et là je vous met une photo qui n'a rien à voir avec ce message mais je sais pas trop où la caser!!! C'est une photo de quand on est allé voir une "lucha libre" ou katch méxicain!!!

Très impréssionnant et à faire une fois... mis alors vraiment qu'une seule fois!!!

Y'avait un monde pas possible; c'est vraiment un truc très populaire que les mex kiffent!

Cliquez dessus pour mieux voir.

Voilà, bisous à tous.

lucha_libre1

Publicité
Publicité
Commentaires
Melomex
Publicité
Melomex
Archives
Publicité