Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melomex
18 janvier 2006

Quelques nouvelles

Rien de nouveu sous le soleil de México. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas! Je continu à essayer des cours pour voir ce que je prend pour le 2ème semestre; rien n'est encore fixé, mais ça va pas tarder!

Contrairement au 1er semestre, je vais à la fac presque tous les jours ce semestre!!! Le retour en France, et on peut même dire; le retour à la réalité va être très dur!!! Aller tous les jours en classe de 8h à 18h... ça va faire mal...!

En ce moment je suis pas mal fatiguée; j'ai du mal à me remettre au rythme des cours!!! Pourtant c'est pas intense ici, mais on se fait vite aux bonnes choses!

Enfin voilà quoi. Sinon je commence aussi ma recherche de stage. Je veux vraiment le faire ici, parce que je sens que je vais être déprimée en rentrant en France, alors si en plus je dois faire mon stage là- bas... c'est même pas la peine!!!

Bon ben voilà pour le moment.

Pleins de bisous à vous.

Voilà une petite BD de Lagaf' qui ilustre bien mon état en ce moment!

fatigue

Publicité
Publicité
Commentaires
Melomex
Publicité
Melomex
Archives
Publicité