Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melomex
15 mars 2006

Départ pour le Yucatan

C'est décidé, on part Brice et moi pendant 6 jours dans le Yucatan, le berceau de la culture méxicaine. On profite d'avoir un pont la semaine prochaine (pas cours lundi et mardi) pour se prendre aussi le jeudi et le vendredi...!!! Ben oui quoi?! Il faut profiter non?!!!
Donc départ jeudi 16 à 15h45, arrivée 2 heures plus tard à Mérida. Après on s'est fait un petit tour; au programme Uxmal, Chichen Itza, Cancun, Tulum... enfin on fera aussi un peu au feeling!
Donc voilà, on profite de la vie méxicaine quoi!
Retour le mercredi 22 à 7h45 (on va être frais!!!) et arrivée 2 heures plus tard au DF... pour aller direct en cours... hummm!!! Enfin... on va quand même pas se plaindre!!!
Bon ben je pense que je peux promettre de superbes photos pour mon retour... je vous ferais partager tout ça.

Pleins de besos à vous.

Cuidense en sus vidas...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Melomex
Publicité
Melomex
Archives
Publicité