Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melomex
1 février 2006

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

La semaine commence bien! Mon père, ma mère et une de mes tantes viennent me voir à México!!! Ils arrivent tous le 16 février mais repartent séparement. Mon papa le 4 mars, pour reprendre le boulot, quand même!!! Et ma maman et ma tante le 16 mars il me semble... 1 mois tout entier, trop bien!

Enfin bon, inutil de vous dire que c'est une bonne nouvelle! Je suis super contente! Après ma mère et ma soeur fin 2005, revoilà ma maman accompagnée de mon papa et de ma tata!!! Il ne manque plus que le frero... mais là je crois que ça sera non! Le pti bout de chou Diego a plus que jamais besoin de son papounet, c'est normal!

Enfin bon, jai hâte!!! Et ce que je préfère c'est qu'ils me previennent toujours à la dernière minute!!! Genre... "SURPRISE, on arrive!!!!". J'adore...! Ma mère et ma soeur m'avait prévenu 1 semaine avant leur arrivée, là c'est 2 semaines, y'a du progrès!!!

Ma mère et ma tante devaient venir en avril, mais mon père pouvait pendant ses vacances donc ils ont prit un coup de chaud, comme on dit, et hop les voilà!!!

Le truc c'est que 3 jours après, la mère, le père et le frère de Cha arrivent aussi!!! Ca va faire du monde!!! Voilà, enfin bon que des bonnes nouvelles et de beaux monde qui arrivent à México!

Sinon, il y a eu la fiesta de bienvenida a los intercambios de la Ibero, c'était de la balle comme prévue! Avec Ademir, Cesar et Bernardo c'est toujours la fête assurée!!!

Et le week end qui arrive est un long week end, du jeudi au mardi donc on est en train de voir ce qu'on va pouvoir faire; peut-être les villes coloniales (Guanajuato, San Miguel de Allende...), ou Cancun avec des billets d'avion pas trop cher... a ver que pasa!

Voilàààààààà, la vie est belle!!!

Besos

Publicité
Publicité
Commentaires
Melomex
Publicité
Melomex
Archives
Publicité